Le Conseil Présidentiel de Transition a procédé, ce lundi 24 juin 2024, à l’installation de la nouvelle Secrétaire Générale a.i. de la Présidence, Mme Marie Elisabeth Régine Joseph HADDAD, ainsi que du nouveau Secrétaire Général du Conseil des Ministres, Me Odilien Charles.

Le Président du Conseil Présidentiel de Transition, M. Edgard Leblanc Fils, a profité de l’occasion pour les féliciter en leur réitérant le soutien indéfectible des membres du CPT. Par ce choix, le CPT souhaite continuer à valoriser l’expérience au sein de l’Administration Publique.
Exprimant sa gratitude envers les membres du CPT pour l’avoir choisie

Intervenant en la circonstance, la première femme Secrétaire Générale de la Présidence, Marie Elisabeth Régine Joseph HADDAD a exprimé sa ferme intention de collaborer avec le CPT et tous les employés du Palais National afin de redynamiser cette noble institution dont elle a désormais la charge.
Par ailleurs, elle a rendu un vibrant hommage aux Forces de Sécurité du Palais pour leur résistance acharnée face aux assauts répétés des gangs armés, tout en remerciant notamment le Coordonnateur de l’USGPN, J. Vladimir Paraison, pour son dévouement sans faille et son leadership qui ont permis de garder le périmètre du Palais inviolé.

De son côté, le nouveau Secrétaire Général du Conseil des Ministres, Me Odilien Charles promet de faire preuve d’efficacité dans ses nouvelles fonctions, en mettant de l’emphase sur une saine et franche collaboration avec tous les employés placés sous sa responsabilité.
Il est à noter que Me Odilien Charles a plus de 10 ans d’expérience au sein du Secrétariat Général du Conseil des Ministres.
Le Concret Info | Le meilleur de l’info…