Six ans après le carton du « Grand Bain », Gilles Lellouche revient avec un nouveau film en tant que réalisateur: une superproduction portée par François Civil et Adèle Exarchopoulos.
L’Amour ouf, le nouveau film réalisé par Gilles Lellouche après le carton du Grand Bain en 2018, se dévoile ce mardi 20 août à travers une première bande-annonce. Sans parole, ce teaser montre les premières images du film sur fond musical.
Présentée comme « une comédie romantique musicale ultra-violente », cette adaptation d’un roman de l’Irlandais Neville Thompson réunit notamment Adèle Exarchopoulos, François Civil, Raphaël Quenard, Alain Chabat, Benoît Poelvoorde et Jean-Pascal Zadi.
36 millions de budget
Cette superproduction au budget de près de 36 millions d’euros, dont la bande originale contient notamment des tubes de The Cure, se déroule sur plusieurs décennies dans le nord de la France.
L’Amour ouf a été projeté en compétition officielle en mai dernier au Festival de Cannes. La sortie dans les salles obscures est prévue le 16 octobre. Il s’agit du second film réalisé en solo par Gilles Lellouche après Le Grand bain (4,2 millions d’entrées) qui avait déjà cosigné Narco en 2004 et Les Infidèles en 2012.
Source : BFMTV
Le Concret Info | Le meilleur de l’info…