Info-Internationale : Longtemps attendue par ses fans, Taylor Swift de retour sur scène à Londres

Longtemps attendue par ses fans après l’annulation la semaine dernière de ses trois concerts prévus à Vienne, visés par un projet d’attentat-suicide, la star de la pop Taylor Swift a finalement repris jeudi soir, à Londres, sa tournée monumentale baptisée « Eras ».

La chanteuse américaine a lancé le premier des cinq concerts prévus au stade de Wembley avec son tube « 22 » portant un T-shirt avec l’inscription « a lot going on at the moment » (il se passe beaucoup de choses en ce moment), en référence apparente à la période tumultueuse qu’elle vient de traverser.

En plus des évènements de Vienne, les concerts londoniens interviennent deux semaines après la mort de trois fillettes dans le Nord-ouest de l’Angleterre, tuées à coups de couteau alors qu’elle participaient à un cours de danse axé sur les musiques de la pop star.

Dès le début d’après-midi, des centaines de « Swifties » s’étaient massées aux alentours du stade de Wembley, qui doit accueillir quelque 90.000 personnes chaque soir pour les derniers concerts européens de sa tournée lancée, il y a près d’un an et demi aux États-Unis.

Le Concret Info | Le meilleur de l’info…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.