La scène musicale haïtienne est riche en talents féminins, mais sur Spotify, une artiste se démarque nettement. Il s’agit de Rutshelle Guillaume. Avec 85 601 écoutes, elle règne en maître sur la plateforme, éclipsant ses contemporaines et consolidant sa place de reine de la musique haïtienne.
Rutshelle Guillaume, avec ses 85 601 écoutes, reste incontestablement la reine de Spotify sur le marché haïtien. Sa capacité à attirer un public large et diversifié fait d’elle une ambassadrice majeure de la musique haïtienne à travers le monde.
Il importe de souligner que Spotify est un service numérique qui propose de la musique, des podcasts et des vidéos, et qui vous offre un accès à des millions de titres et à d’autres contenus de créateurs du monde entier.
Toutefois, Rutshelle Guillaume n’est pas la seule haïtienne à caracoler en tête des palmarès d’écoute sur Spotify.. Melissa Laveaux, chanteuse d’origine haïtienne, née au Québec et détentrice également de la nationalité française accumule plus de 300 000 écoutes mensuelles.
Le Concret Info | Le meilleur de l’info…