47 individus interpellés, 5 armes à feu saisies, 2,244 kilos de cocaïne et deux véhicules confisqués, selon un bilan présenté en conférence de Presse, le mardi 23 juillet 2024, par la Police du Sud-Est.
Ces interventions policières ont été menées du 11 juin au 23 juillet 2024, à travers les 10 communes du département, a expliqué la Porte-parole, Michaëlle Valescot.
Parmi ces individus interpellés, 16 sont des présumés gangs, 6 pour trafic de drogue, 5 pour meurtre, 4 pour détention illégale d’armes à feu.
5 armes à feu saisies
En ce qui concerne les armes saisies, l’une est la propriété de la PNH, 2 armes de calibre 9 mm, 1 pistolet de calibre 40, et 1 pistolet de fabrication artisanale.
Véhicules confisqués et substances saisies
Deux véhicules ont été confisqués par les agents de l’ordre et se présentent ainsi: une voiture de marque Toyota Land Cruiser et une motocyclette.
« 2.244 kilos de cocaïne et une quantité de substance assimilée à la marijuana ont été également saisies, lors de ces interventions policières », a poursuivi la Porte-parole de la Police du Sud-Est, Michaëlle Valescot.
Le Concret Info | Le meilleur de l’info…