Haïti-Sécurité : Opérations policières, plusieurs bandits tués et trois (3) armes à feu confisquées à Mirebalais

Plusieurs bandits ont été tués dans des affrontements avec des agents de la Police Nationale d’Haïti, deux (2) fusils d’assaut et un (1) pistolet de calibre 9mm ont été confisqués par les autorités policières, dans le cadre de la poursuite des opérations, à Mirebalais, commune située dans le département du Centre, selon une note de l’Institution Policière.

Parallèlement, au cours de cette semaine, des bandits de la bande à Lanmò San Jou et Jeff Gwo Lwa, opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets, agissant notamment sous le label de Viv Ansanm, ont détruit complètement le Commissariat de Mirebalais et partiellement le Sous-Commissariat de Saut-d’Eau. De surcroît, ils ont tué, kidnappé puis pillé plusieurs magasins et dépôts de boissons gazeuses en toute tranquillité d’esprit et menacent d’attaquer la ville de Hinche.

À souligner que plusieurs agents d’unités spécialisées de l’Institution Policière sont déployés en renfort en vue de combattre les regroupements criminels, cherchant à nuire au bon fonctionnement des membres de la population.

Le Concret Info | Le meilleur de l’info…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.