Haïti-Société : Face à l’aggravation de la crise, Clarens Renois invite le pouvoir en place à démissionner

À l’approche du 3 avril 2025, date marquant le premier anniversaire de l’Accord du 3 Avril 2024, le Coordonnateur Général du parti politique Union Nationale pour l’Intégrité et la Réconciliation (UNIR), Clarens Renois, demande au Conseil Présidentiel de Transition (CPT), juge-t-il incompétent, de quitter le pouvoir.

Signataire de cet Accord, Clarens Renois a souligné que jusqu’à présent aucune résolution réelle n’est apportée à la crise sévissant dans le pays, depuis le départ de l’ancienne équipe gouvernementale.

En outre, face à la détérioration de la situation, où l’insécurité oblige plusieurs membres de la population à fuir leurs maisons, y compris des territoires perdus qui s’ajoutent à la liste.

 » Ayez, Messieurs, Dames du CPT, la lucidité et le courage de partir pour sauver votre bonheur et éviter la catastrophe de notre chère Haïti « , a recommandé Clarens Renois, dans un message adressé au CPT, quelques heures après l’attaque des gangs armés contre la population de Mirebalais, département du Centre, qui s’est également soldée par l’évasion de plus de 500 détenus, dont des bandits notoires.

Devant cette situation, le leader de l’Union Nationale pour l’Intégrité et la Réconciliation (UNIR) exhorte le pouvoir en place à quitter le pouvoir.

Le Concret Info | Le meilleur de l’info…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.