Au Bernabeu, le Real Madrid a renversé le Borussia Dortmund 5-2, après avoir été mené 0-2 à la mi-temps, lors de la 3e journée de la Ligue des Champions.
Lors de cette rencontre, Vinícius Júnior a inscrit un triplé exceptionnel (62′, 86′, 90+3′) pour donner la victoire à son club, tant souffert tout au début de ce match spectaculaire, en termes de but.
L’occasion a été pour l’international brésilien de prouver, une fois de plus, sa place au sein des Merengues, tout en confirmant sa nomination pour être le prochain ballon d’or.
Si pour certains, il a été difficilement impossible pour le Real Madrid de changer la donne, mais juste après le premier but marqué par le défenseur allemand, A. Rüdiger, face à son ancien club, a sans doute rassuré les fans du club le plus titré de cette compétition de haut niveau que tout allait changer, compte tenu de leur jeu d’ensemble et de leur motivation sans pareille.
À noter que la saison dernière, Real Madrid a soulevé son 15e trophée de la Ligue des Champions face à Borussia Dortmund sur un score de 2-0 (D. Carvajal, 74′; Vinícius Júnior, 83′), au Stade de Wembley, en Angleterre, le samedi 1er juin 2024.
Le Concret Info | Le meilleur de l’info…