Haïti-Culture: La Mairie de Jacmel a honoré Farah Jean Baptiste

Une cérémonie a été organisée par la Mairie de Jacmel, le mardi 17 septembre dernier, en l’honneur de Farah Jean Baptiste, qui a représenté Haïti plus précisément Jacmel au concours d’art oratoire baptisé Éloquence Internationale, en France.

La Mairesse de Jacmel Lourdie César et le Responsable du club Golden Team Waguens Jean Louis ont félicité mademoiselle Farah Jean Baptiste pour son courage et son talent et en ont profité pour exprimer leur fierté devant ses bravoures qui a pu représenté Haïti en France dans cette compétition, parmi 36 personnes ayant participé au concours. Elle a réussi à prendre la 6ème place en demi-finale. Madame César et Monsieur Jean-Louis ont saisi de cette occasion pour encourager d’autres jeunes à suivre Farah comme modèle.

Le vice-doyen de la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de Jacmel, Me Ronald Charles qui participait à cette cérémonie a salué la capacité de Farah Jean-Baptiste, où la faculté de droit avait déjà organisé une cérémonie en son bonheur. Me Charles en a profité lui-même à encourager d’autres jeunes à être cultivés et suivre les traces de Farah pour pouvoir représenter Haïti valablement.

Le Concret Info | Le meilleur de l’info…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.