L’Union des Citoyens Engagés pour une Autre Haïti (UCEPHA) et l’Organisation des Citoyens Motivés pour le Développement du Sud-Est (OCMODESE) ont lancé un cri d’alarme en faveur de l’École de Droit de Jacmel, inachevée depuis l’assassinat d’Eric Jean-Baptiste, l’initiateur de cette construction.
Le Décanat de l’École de Droit de Jacmel envisage de s’installer au sein du bâtiment de l’EDJ, en dépit du travail inachevé. Cette situation, jugée anormale pour qu’une faculté fonctionnera dans cette condition, attire l’attention des responsables de l’OCMODESE et l’UCEPHA.
Ces responsables se disent craints que ce qui est arrivé au complexe administratif de Monchil n’arriverait pas à la construction de l’EDJ qui est inachevée jusqu’à présent, en raison des problèmes politiques du pays.
Le Coordonnateur de l’OCMODESE, Monsieur Verno Pierre Paul, a lancé un appel à tous les cadres formés issus de la faculté de droit et en a profité également pour proposer de créer une commission en vue de sensibiliser la population dans le but de collecter des fonds pour terminer la construction de l’École de Droit de Jacmel.
Le Concret Info | Le meilleur de l’info…