Meurtre de membres du Haut Commandement, la DGPNH apporte un démenti aux rumeurs

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a pris connaissance de folles rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux faisant croire au meurtre de membres du Haut Commandement de la PNH.

Cette Direction apporte un démenti formel à ces allégations qui font partie d’une manœuvre de déstabilisation visant à affaiblir l’unité du Commandement et attaquer, par voie de conséquence, le moral des troupes qui mènent une lutte constante contre les gangs armés.

Le Haut commandement de la PNH profite pour rassurer le public de son indéfectible engagement dans la protection des vies et des biens face aux fossoyeurs de la patrie et garantit que la Police continue et continuera à assumer ses responsabilités en vue de sauvegarder les valeurs de la République, la paix et la sécurité publiques.

La PNH continue à rechercher et à poursuivre les membres de ce « laboratoire » qui orientent des actions criminelles vers des policiers dont des membres du Haut Commandement afin qu’ils répondent de leurs forfaits par devant la justice.

Port-au-Prince, le 27 mai 2024

Le Concret Info | Le meilleur de l’info…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.